ACTUALITE DE CHOC

Rechercher dans ce blog

.

dimanche 22 juillet 2012

Magdeleine PERLANT, juge de l'exécution au Tribunal de grande instance de Bordeaux est en charge d'une saisie vente immobilière sans titre exécutoire : Sylvie BOCHE-ANNIC intervient dans l'affaire

web stats







Nicole COCHET

La juge faussaire

 du Tribunal de grande instance 



Tout le monde se souvient de l'affaire du bon Docteur Michel PINTURAULT, dans laquelle la juge faussaire Nicole COCHET avait fabriqué un faux jugement dans son bureau.

La juge faussaire Nicole COCHET avait à cette occasion inventée une audience qui n'avait jamais existée.

Il s'agit d'un très grand scandale, car, par la suite, le bon Docteur Michel PINTURAULT a porté plainte contre la juge Nicole COCHET pour avoir commis le crime de faux en écriture publique.

L'information judiciaire a traîné pendant 6 ans et, au final, le Président de la chambre de l'instruction de la cour d'appel de RENNE a confirmé le non lieu du juge d'instruction, alors même qu'au cours de l'enquête, la juge Nicole COCHET, a reconnu ne pas avoir tenu audience le 13 avril 1995 et donc, que les mentions indiquant que les débats avaient eu lieu le 13 avril 1995 caractérisait bien un faux en écriture publique.

En réalité la juge Nicole COCHET a fabriqué le même jour deux faux jugement dans l'affaire du bon Docteur Michel PINTURAULT.

Il se passe donc des choses très très graves au Tribunal de Grande Instance de BORDEAUX, car tout le monde des maintenant informé que la juge Nicole COCHET a fabriqué des faux jugements.

La juge Nicole COCHET a-t-elle été sanctionnée pour avoir fabriqué des faux jugements, c'est à dire pour avoir commis des crimes.

Non, pas du tout, la juge Nicole COCHET a au contraire été récompensée, elle a été nommé au Ministère de la justice, elle était même le bras droit de Michel MERCIER.




Chut

ne pas dire que Nicole COCHET 

est une juge faussaire







Sous Michel MERCIER

le Ministère la justice avait été transformée 

en une véritable 

pétaudière et encore

un refuge 

pour la juge faussaire Nicole COCHET





Au Tribunal de grande instance de BORDEAUX, la juge Magdeleine PERLANT devrait remplacer le juge Robert CHELLE si ce n'est déjà fait au poste de juge de l'exécution.

Dans ce cas, la juge Magdeleine PERLANT sera en charge d'une très grave affaire de saisie vente immobilière frauduleuse, procédure engagée sans titre exécutoire par l'avocat Eric FORZY.

L'avocat Eric FORZY a refilé cette procédure de saisie vente immobilière frauduleuse à l'avocat Sylvie BOCHE-ANNIC qui va donc continuer dans ce trafic visant à voler les biens de la SCEA CHÂTEAU LA GRAVETTE.

Il s'agit de l'affaire CRÉDIT MUTUEL DE LANGON / la SCEA CHÂTEAU LA GRAVETTE, une société créée par Monsieur Antonio VIDAL LOPEZ.

La juge Magdeleine PERLANT va-t-elle appliquer les règles de procédure.

La juge Magdeleine PERLANT va-t-elle rendre la justice ou alors va-t-elle continuer les combines comme  la juge faussaire Nicole COCHET ou encontre comme comme le juge trafiquant Robert CHELLE.

Lorsque cette affaire reviendra en audience, il ne fait aucun doute que si les combines continues, cela se verra immédiatement.

La suite au prochain numéro, le feuilleton continu.

*     *     *









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire